mardi 20 mai 2008

Artemis Transat : A bord de Brit Air

A bord de BRIT AIR (3ème à 57 milles du leader), tout va pour le mieux ! Contacté hier soir par satellite alors qu’il était à quelques milles de la porte des glaces (qu’il a franchie en début de soirée dans des conditions difficiles), Armel Le Cléac’h s’est exprimé sur l’ambiance à bord de BRIT AIR.

Satisfait de sa position, il reste cependant prudent et concentré et garde toujours en tête son objectif principal : amener son bateau à bon port et se qualifier ainsi pour le Vendée Globe. En bonne forme physique malgré les multiples manœuvres nécessaires à bord de BRIT AIR, Armel touche aujourd’hui les bénéfices d’une préparation sportive régulière cet hiver. Bien dans sa tête et dans son corps, le skipper de la baie de Morlaix est fin prêt en abordant la dernière portion du parcours qui s’annonce plus que difficile et sportive.

[mp3]http://www.windreportmedia.com/windward/BRITAIRARTEMISTRANSAT/alc_19052008a_fr_e_part1.mp3[/mp3]

1 commentaire:

  1. [...] http://www.boatiful-people.com/course-au-large/1013-artemis-transat-a-bord-de-brit-airA bord de BRIT AIR (3ème à 57 milles du leader), tout va pour le mieux ! Contacté hier soir par satellite alors qu’il était à quelques milles de la porte des glaces (qu’il a franchie en début de soirée dans des conditions difficiles), … [...]

    RépondreSupprimer