vendredi 4 juillet 2008

Gros succès populaire place de la Liberté


  • tour de france cyclismeLa présentation officielle des équipes du est toujours un moment fort et une belle fête populaire.Tour de France


Brest n’a pas dérogé à la règle, voire a apporté un souffle supplémentaire et «du tonnerre» à l’événement.

tour de france vélo

Tandis que Daniel Mangeas, le speaker officiel du Tour de France, présentait individuellement les coureurs de chaque équipe sur la place de la Liberté transformée, pour l’occasion, en véritable amphithéâtre, Tonnerre de Brest a offert le prélude à la manifestation par un spectacle aérien.

tour de franceLes coureurs ont ensuite effectué une boucle, via la rue de Siam puis la rue Traverse pour remonter place de la Liberté.La cérémonie était retransmise sur trois écrans géants.

.

  • La petite reine sur la Belle Etoile


À deux jours du départ du Tour de France Cycliste et à 8 jours de Brest 2008, le Crédit Agricole du Finistère a organisé une rencontre cet après-midi à Brest entre les membres de l’équipe cycliste Crédit Agricole, leur manager général, Roger Legeay et la presse. Tous ont embarqué à bord du vieux gréement la Belle Etoile amarré au port de commerce de Brest et qui participera à Brest 2008.

  • Demain, « Le tour en fête »


tour de france cyclismeL’émission publique de France 2 consacrée au Grand Départ du Tour et animée par Michel Drucker aura lieu en direct depuis le parvis d’Océanopolis à partir de 20 heures 55.

A lire également:

Crédit photos DR / Riva com

0 commentaires:

Publier un commentaire