samedi 12 juillet 2008

Groupama : Cammas et Lagarrigue Vice champion du Monde de Formule 18

L équipage Groupama, composé de Franck Cammas et de Jérémie Lagarrigue, occupe une très belle deuxième place au classement général derrière les hollandais de Konig et Van Leuuwen qui portent le n° N 3 dans la grand-voile.


  • Vidéo de Franck Cammas apres la fin des régates :


[flv width="480" height="360"]http://cammas-downloads.dbee.com/2008_mondial_f18/080711_F18_4_w.flv[/flv]


« On nous aurait proposé ce classement en début de semaine que l'on aurait signé des deux mains » se réjouit Franck Cammas qui poursuit « Nous nous sommes bien battus et l'on peut bien évidemment regretter ces deux petits points qui nous manquent pour l'emporter. Mais c'est le jeu et nous sommes fiers de ce résultat. Je crois que ça fait longtemps qu'un équipage français a fait un si bon résultat ».

A ses côtés, Jérémie Lagarrigue est heureux : « C'est génial. Nous sommes vice champions du Monde. Avec Franck, nous nous sommes super bien entendus et on a pris beaucoup de plaisir. Il est vraiment talentueux ».

Un compliment que l'on peut retourner à Jérémie, spécialiste du Formule 18 qui a bien aidé Franck à découvrir les secrets du Nacra à bord duquel ils naviguaient pour ce championnat du Monde.

Crédits : Cammas - Groupama

0 commentaires:

Publier un commentaire