jeudi 21 mai 2009

Audi Med Cup 2009: Le circuit prestigieux des TP52

En quelques années seulement, l'Audi Med Cup a su s'imposer parmi les plus prestigieux circuits de régates méditerranéennes. La course référence des TP52 a su réunir les ingrédients d'une belle réussite sportive, melant des puissants voiliers et des compétiteurs de haut niveau,  au départ des plus beaux plans d'eau européens. A noter que cette année le circuit Med Cup innove, et accueille pour le première fois dans ses rangs 6 voiliers de la classe des GP52.

audi med cup -TP 52


Ce weekend, c'est le Trophée d'Alicante qui a ouvert le bal et inauguré le lancement attendu de l'Audi Med Cup 2009. Malgré une météo peu clémente, le spectacle a été une fois de plus à la hauteur. Les débats ont été intense et le suspense maintenu jusqu'au bout! Et ce sont finalement les équipages du tout nouveau TP52 Matador et son acolyte le GP52 d'Islas Canarias qui se sont imposés.

Une flotte de qualité, menée de maître par les grandes pointures des    classes olympiques et de l'America's Cup,  qui nous a prouvé que le niveau de compétition est monté d'un cran.

Rendez vous donc le 9 juin prochain pour le Trophée de Marseille, 2e étape du circuit Audi Med Cup 2009, qui s'annonce déjà passionnante. En attendant, un petit aperçu en video des exploits de l'année précédente.

  • Video Trophée de Marseille, Audi Med cup 2008



Copy right : ville de Marseille / Audi Med Cup

Toutes les infos sur l'Audi Med Cup sur Boatiful

audi med cup - logo

Boatiful > Audi Med Cup - Actualité Nautique

Bateaux, équipes, circuit...tout ce qu'il faut savoir sur l'Audi Med Cup 2009



0 commentaires:

Publier un commentaire