lundi 7 septembre 2009

Festival de plaisance de Cannes : visite guidée !

affiche salon nautique cannesPlus que quelques jours avant l'ouverture du Festival international de Plaisance de Cannes.


Comment vous y rendre, comment organiser votre visite : tout ce qu'il vous faut savoir pour ne rien rater du plus grand salon nautique à flot d'Europe.




  • Réserver vos billets


Gagnez du temps et évitez les files d'attente : pré-réservez votre billet sur internet et économiser 2€ sur le prix de l'entrée (13€ au lieu de 15). Le billet est valable une journée, l'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.


  • Vous y rendre


Le site du Festival international de plaisance offre des codes permettant de bénéficier de réductions de 25% sur votre aller-retour à destination de Cannes en train, et de 10% sur votre trajet par avion.


Deux navettes (prix inclus dans le billet d'entrée pour le salon) relieront tous les quarts d'heure le Vieux Port au Port Pierre Canto.




  • Les horaires


Le Festival international de Plaisance de Cannes sera ouvert tous les jours du 9 au 13 septembre, de 10h à 19h. Il fermera exceptionnellement à 18h le lundi 14 septembre.



Une nocturne aura lieu le vendredi 11 septembre jusqu'à 22h.


  • Plan du festival international de plaisance de Cannes :



plan salon nautique cannes


- Vieux port : 528 Bateaux à flot, 200 unités à terre


- Port Pierre Canto : Brokerage


- Espace Riviera : 31 exposants pour l'aménagement intérieur et la décoration de votre bateau, architectes et designers, chantiers Grande Plaisance, sociétés de services (financement, assurances, presse, institutions, tourisme…)


Découvrez aussi toutes les nouveautés du Festival International de Plaisance de Cannes

0 commentaires:

Publier un commentaire