mardi 19 janvier 2010

Alinghi vous donne l'heure avec Hublot.

HublotA défaut de voir naviguer les bateaux de la prochaine Coupe de l'América, Alinghi continue de communiquer ( pour ne pas sombrer dans l'oubli médiatique ?) sur l'évènement.

En effet, le sponsor d'Alinghi et prestigieux fabricant de montres suisse Hublot a lancé la montre King Power Alinghi . Cette montre exclusive produite en édition limitée porte les couleurs du Defender suisse de la 33e America's Cup.

Ernesto Bertarelli, président de l'équipe Alinghi : “Je suis très fier de notre partenariat avec Hublot et mon ami Jean-Claude Biver. Cette montre d'exception représente parfaitement notre relation, ainsi que la technologie suisse et l'expertise que nous partageons. Alinghi 5 est Fabriqué en Suisse et il est le résultat de nombreuses années d'innovation et de développement sur le Lac Léman, tout comme cette montre. Nous nous réjouissons du soutien et de l'amitié de Hublot pour la 33e America's Cup"


"J'espère que King Power Alinghi portera chance à notre Defender suisse", a ajouté Jean-Claude Biver. "Alinghi a déjà les compétences, les qualités et la motivation pour gagner. Avec cette montre aux couleurs d'Alinghi 5, nous voulions montrer l'émotion qui est la nôtre en tant que partenaire de l'équipe et manifester notre soutien".

Alinghi s'entraîne actuellement en vue du Deed of Gift Match de la 33e America's Cup qui débutera le 8 février à Valencia, en Espagne, enfin si tout se passe comme prévue...

Ps : Pour les dernières news concernant la Coupe, allez lire le blog de Matthieu > Trebormat

0 commentaires:

Publier un commentaire