vendredi 22 janvier 2010

Vidéo > Michel Desjoyeaux et son projet F2014 dévoilé.

F2014 - FonciaHier avait lieu une conférence de presse attendue, comme une avant première de cinéma, celle de FONCIA qui reste fidèle à son skipper Michel Desjoyeaux avec un partenariat reconduit jusqu’en 2014. En effet, il a été annoncé que ces quatre prochaines années seront consacrées au lancement de deux projets ambitieux et innovants : la construction d’un nouveau 60 pieds Imoca pour participer à la Route du Rhum ( départ en octobre prochain ) et à la Barcelona World Race puis l’entrée dès 2011 dans le circuit des Multi One Design 70 (trimarans monotypes de 70 pieds).

Ce programme a été dévoilé jeudi 21 janvier lors d’un petit déjeuner de presse organisé au Café de l’Homme, dans le bâtiment du Musée de la Marine à Paris, en présence des acteurs principaux de ces nouveaux challenges sportifs et architecturaux.

Pour vous faire une idée plus précise voici la vidéo de cette conférence de presse :

Michel Desjoyeaux et F2014 - kewego
Ce mercredi, Foncia a reconduit son partenariat avec Michel Desjoyeaux jusqu'en 2014 avec deux projets innovants : la construction d'un nouveau 60 pieds IMOCA et l'entrée dès 2011 dans le circuit des Multi One Design 70.



Crédit : Foncia

0 commentaires:

Publier un commentaire