Les jigs léger ont un avantage certains dans leurs animations. En effet, ces leurres peuvent être utilisés comme des cuiller de lancer, ou en vertical Jigging.
Leurs descentes sera sans doute plus lente que des Jigs lourds, mais plus harmonieuse, et douce, elle attisera l'agressivité des carnassiers !

Chaque extrémité du jig Hydrométal représente une forme différente, poisson ou calamar.
Les chances de capture sont donc doublées.
Tous les Jigs Hydrométal Yo-Zuri Duel disposent d'un oeil phosphorescent.

Ce jig existe en 4 tailles : 42 g, 56g, 98g, 142g
Ces quatres tailles permettent le jigging dans différentes profondeurs, depuis le tai jigging jusqu'au jigging dans 70 à 100 mètres de profondeur.

La descente lente du Kinkai Shigoto Center, et sa brillance, attire très vite le carnassier. Mais bien souvent, il ne s'attaquera à lui que lors de la remontée. Un très bon leurre de jigging moyen, et très résistant aux dents des carnassiers !

Afin d’obtenir une action « papillonnante » très attractive, deux matériaux de densité différente ont été utilisés dans sa construction de façon à lui assurer un équilibrage parfait, le plomb (11.35) et l’étain (7.29).

Ce nouveau jig de Bridge de 56gr est composé du même alliage que l’original constitué en deux matériaux.
Cette version spéciale du Kanze spécialement adapté aux thons est vraiment bien finie. L'apport de la palette est essentiel, il fera de ce jig un parfait jig de lancer sur les chasses de thon.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire