dimanche 1 août 2010

Nouveautés Boatiful : Honneur aux Poppers

Cette semaine sur Boatiful, découvrez les nouveaux Popper Léger ! Flottant, parfait pour des lancer à longue distance, ces Popper léger sont des armes redoutables face aux carnassiers !

News Boatiful




Ripple PopperLe Ripple Popper de Tackle House est un leurre de surface flottant de la famille des Kten Popper vous proposant deux actions de nage : Slide ou Walking The Dog. Disponible en 4 couleurs et en 21g ou 40g.

Ce leurre de surface est flottant à l’arrêt et offre des combinaisons de slide et de popping, ces leurres K-Ten sont de véritables aimants à
carnassiers.


Swimming Ripple PopperUne grande attention a été apportée à l’équilibre de flottaison du Swimming Ripple Popper de Tackle House.

Cette version plus petite du K-Ten Ripple Popper sera plus discret dans des eaux calme.

Le haut du museau du Swimming Ripple Popper se situe juste sous la pellicule et permet au leurre de percer très légèrement la surface de l’eau dans une nage douce de type wobbling.

Roosta Popper Le Roosta Popper de Halco, est une pure merveille. Très bien fini, ce leurre popper lourd, et très simple à lancer, et se manie facilement.

Très bien en Walking the dog, une arme idéal pour traquer les gros carnassiers !

0 commentaires:

Publier un commentaire