jeudi 19 août 2010

Nouveautés spéciales pêche aux bars

Peche aux barsEn cette fin de saison de pêche estivale, nous avons choisi de référencer des leurres pour la pêche au lancer du bord ou en bateau. En effet, le mois de septembre annonce déjà les prochaines grosses sorties de pêche en mer pour cibler les bars qui sont restés cachés tout l'été.


Ainsi, vous retrouvrez des leurres durs de type cuillers à bars, dont une optimisée avec un octopus, des leurres de type poissons nageurs et poissons nageurs lipless et enfin quelques leurres souples.


Voilà de quoi bien s'équiper pour vos prochaines parties de pêche aux bars aux leurres avec les meilleures références du marché de chez Tackle House, Megabass, Duo, Rapala ou encore Storm.


Cette semaine vous pourrez donc découvrir dans notre boutique de pêche en mer :





  • Cuillers de Lancer spéciales Bars : 2 nouvelles cuillers qui ont fait leurs preuves depuis des années : la Mitraspoon de Ragot et la Triple Bar de Flashmer. Nous avons customisé la cuillere flashmer avec des petits octopus à monter sur le triple. Résultats garantis !


  • Poissons Nageurs - Minnow : 6 nouvelles références de poissons nageurs qui vous permettront de sonder des zones de pêches entre deux eaux ou en profondeur. Les Minnows de Tackle House, Duo ou encore Megabass sont des leurres de lancer qui ont fait leurs preuves sur de nombreux spots de pêches aux bars.


  • Poissons Nageurs Lipless : Dans cette nouvelle catégorie de leurres durs, vous retrouverez des leurres de types poisson nageur sans bavette. Ces leurres pourront avoir différentes actions de pêche en fonction de votre animation. Variez les couleurs pour de meilleurs résultats !


  • Leurres souples : 2 nouveaux leurres souples pour le lancer cette semaine

0 commentaires:

Publier un commentaire