samedi 28 août 2010

Pêche en mer : Poissons nageurs Lipless

Les poissons nageurs Lipless sont des leurres sans bavette. De ce fait, lors de la récupération, les Lipless restent juste sous la surface de l'eau. Ils sont fait pour pratiquer le stick bait.



X-rap RApalaRapala X-Rap Subwalk:


L'action "walking the dog" juste sous la surface (0 à 60 cm). Le Rapala X-Rap Subwalk évolue dans les zones où les poissons se nourrissent naturellement.L'X-Rap attitude et l'X-treme action se retrouvent en totalité dans ce nouveau leurre Rapala.


Maintenant, vous pouvez faire du "walking the dog"' juste sous la surface avec un leurre qui a l'action d'un Rapala. Une fois que vous aurez essayer le X-Rap Subwalk, il deviendra l'indispensable compagnon de toutes vos sorties.



Press Bait HDLe Pressbait HD de Duo est un poisson nageur Lipless. Le très bon équilibrage de ce leurre Duo offre un champ d'action très vaste.

Il peut nager à de multiples profondeurs. De ce fait, il peut très bien s'adapter aux bords de plages que dans dans les courants.

Même par vents forts ou avec des vagues de faces, le leurre Pressbait HD de duo, parviendra à surmonter tous les obstacles !



Flutter Stick MadflashLe Storm Flutterstick Madflash est un leurre dur de type Lipless Minnow avec une action de pêche sous la pellicule d’eau.

Ce leurre de lancer est doté d'une action oscillante en récupération linéaire et il coulera lentement en papillonnant à l'arrêt.

Ce leurre Storm sera excellent du bord ou du bateau lorsqu’il est ramené par à-coups en alternant tirées et relâchées.



Thunderblade StormLe Thunderblade de Storm est une leurre avec une action «Tête chercheuse» en «Vertical Jigging» mais capable de nager comme un «lipless crankbait» au lancer.

Ce nouveau leurre Storm est très lumineux et doté de billes qui produiront beaucoup de vibrations dans un profil de vif idéal pour pêcher sur les chasses ou dans des eaux intermédiaires.

Bien équilibré, le Thunderblade de Storm vous permettra aussi de « jigger » sans risque qu’il ne s’emmêle avec votre ligne.



A découvrir sur Boatiful >




0 commentaires:

Publier un commentaire