Accueil » Actualite Nautique, Course Nautique, Course au large

Départ de la transat AG2R – H-6 !

18 avril 2010 954 views Aucun commentaire

prologue_1_1Dans quelques petites heures aura lieu le départ de la transat AG2R, 10ème édition !
Cette course en duo à armes égales (tous les marins concours sur des figaro 2), promet une 10ème édition exceptionnelle.

Jamais un plateau d’aussi grands noms de la voile Française n’avait été réuni jusqu’à présent.
Pas moins de 6 vainqueurs des précédentes transat AG2R seront présent : Jean Le Cam sacré en 1994, Armel Le Cléac’h et Nicolas Troussel en 2004, Kito de Pavant en 2006, Laurent Pellecuer et Jean-Paul Mouren actuels tenants du titre après leur victoire en 2008

Mais ils ne sont pas les seuls à prétendre au titre de la transat AG2R. D’autres habitués de premières marches de podium seront présent tel que Yann Eliès et Jérémie Beyou (Generali – Europ Assistance), vainqueurs du prologue de dimanche dernier seront de la partie aussi, ainsi que Bernard Stamm et Gildas Mahé (Cheminées Poujoulat). Des duos improbables mais qui représentent des valeurs sûres !prologue_1_4

Mais ce qui fait la beauté de cette transat AG2R, c’est aussi son hétérogénéité avec son parterre de challenger de la jeune garde qui veulent bousculer la hiérarchie à l’image de Yannick Le Clech (Lufthansa), d’Adrien Hardy et Stanislas Maslard (Agir Recouvrement).

En bref, cette transat AG2R, promet de belles surprises, et une édition exceptionnelle.

Départ aujourd’hui, 14h !

A découvrir sur Boatiful >

Related Posts with Thumbnails
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de vote)
Loading ... Loading ...

Articles à lire également :

Laissez votre message !

Rédigez votre message ci-dessous ou créez un rétrolien depuis votre propre site web. Vous pouvez aussi suivre les réponses via le flux RSS.