Accueil » Boatiful People

Vidéo : La Transat de Podorange

10 mai 2008 142 views Aucun commentaire

The Artemis Transat 2008 ne part que dimanche, en attendant je vous propose de découvrir une vidéo du bateau Podorange, en voyage autour du mond.

Extrait de leur journal de bord :

Pour les premiers jours de traversée, l’océan nous couvre de cadeaux. Des lumières à couper le souffle, des ballets de pseudorques et surtout, surtout…la fin de la malédiction pour Laurent, notre pêcheur du bord. Après des semaines de vaines tentatives, un poisson daigne enfin mordre à nos lignes, et pas des moindres : une jolie dorade coryphène. L’occasion pour tout l’équipage de goûter au poisson à la tahitienne made in Hervé que nous dégustons sous notre premier grain. En effet après plusieurs journées de chaleur écrasante, nous sommes entrés dans la fameuse zone du Pôt au noir…Dans le prochain épisode, nous franchirons l’équateur. Tremblez néophytes!

Related Posts with Thumbnails
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de vote)
Loading ... Loading ...

Articles à lire également :

Laissez votre message !

Rédigez votre message ci-dessous ou créez un rétrolien depuis votre propre site web. Vous pouvez aussi suivre les réponses via le flux RSS.