jeudi 28 mars 2013

Care Plus : Kits de Premiers Soins

L'importance d'un Kit de Premiers Secours ne devrait pas être sous-estimée. Un petit accident est vite arrivé lors d'un voyage, chez soi ou pendant une activité sportive. C'est pourquoi il est essentiel de toujours avoir une trousse de premiers secours à portée de main. Les petites plaies peuvent s'infecter rapidement, en particulier dans les climats chauds et/ou humides qui caractérisent les régions (sub) tropicales. Une petite plaie peut avoir de graves conséquences; il est indispensable de toujours bien se soigner.

 



Presque tous les kits de premiers secours Care Plus (à l´exception de la trousse Care Plus First Aid Basic, en raison de son poids et de son prix) renferment en plus le manuel “Care Plus First Aid Guide”. Cette brochure de 40 pages regorge d'informations précieuses en matière de premiers soins et de conseils prodigués par des professionnels de la santé, le tout rédigé par le Dr. R. Hulseboch. Le guide décrit clairement une série de situations médicales, indique la façon de les gérer et précise quels accessoires de la trousse il convient d'utiliser pour apporter les premiers secours à la victime.

 

Quelques exemples du contenu de ce guide: les règles de base des premiers soins, la manoeuvre d'Heimlich et la prise de Rautek, la réanimation, le traitement d'une plaie et les pansements à utiliser, etc. A l'arrière des emballages de nos trousses, vous trouverez une description de leur contenu rédigée en quatre langues et accompagnée d'illustrations.  Les pochettes qui renferment nos trousses offrent de la place pour ranger vos effets personnels, comme des médicaments.



0 commentaires:

Publier un commentaire