vendredi 20 juin 2008

Votre nom sur un Figaro de montagnard !

morillon.jpgPour la première fois dans l’histoire de la course «la Solitaire du Figaro », une station de montagne engage un bateau et y associe l’image d’un champion olympique.

En effet, Morillon station de sports d’hiver, largue les amarres et s’aligne du 19 juillet au 17 août au départ de course de bateau « La Solitaire Le Figaro-Suzuki » montrant ainsi son dynamisme et son sens constant de l’innovation.

Antoine Dénériaz, Champion Olympique de Descente aux Jeux Olympique de Turin en 2006, est le parrain du projet, avec Philippe Bard, comme skipper du bateau « morillon.fr ».

Afin de financer le marquage d'une des voiles du bateau, l'office du tourisme de Morillon vous offre la possibilité de faire un don volontaire. En contrepartie, votre nom et votre signature seront apposés sur la coque du bateau pour marquer votre soutien et votre engagement au projet "morillon.fr" et à Philippe Bard, skipper de "morillon.fr"

Vous recevrez également dans les semaines à venir un poster du bateau "morillon.fr" ainsi qu'un autocollant signifiant votre soutien au projet !

0 commentaires:

Publier un commentaire