jeudi 25 octobre 2007

Alinghi : Le livre et le DVD

On sait tous qu'une des forces du Team Alinghi est la puissance de sa communication et de son marketing. Alors qu'un procès fait rage en ce moment concernant le déroulement de la prochaine coupe de l'América, l'équipe suisse sort un livre et un DVD pour ses fans qui retracent la Victoire d'Alinghi lors de la dernière Coupe de l'América.

Couverture Livre AlinghiAlinghi - Le livre : 168 pages de photos reflétant la fierté et la passion de la campagne victorieuse d'Alinghi pour la 32e America's Cup. Il retrace l'évolution de l'équipe suisse depuis sa victoire à Auckland en 2003, lorsque l'America's Cup fit son retour en Europe pour la première fois en 152 ans, jusqu'aux pré-régates en France, en Espagne, en Suède et en Italie. Le livre couvre également la mise à l'eau des bateaux, les soirées du team, les entraînements d'hiver à Dubaï et les derniers préparatifs qui ont mené l'équipe à la victoire le 3 juillet 2007, date à laquelle le Defender a brandi la Coupe pour la seconde fois consécutive après un match des plus disputés.

Ce livre de photos s'ouvre sur une préface du président du syndicat Ernesto Bertarelli. Il mesure 33x33cm, pèse 2,25kg et propose des images des photographes internationaux Carlo Borlenghi, Thierry Martinez, Ivo Rovira, Steve Tee, Loris Von Siebenthal, Alain Herzog et Philippe Schiller.

Livre Alinghi 1Livre Alinghi 2Livre Alinghi 3

DVD ALinghiAlinghi - Le DVD : Le Defender a également sorti récemment, en partenariat avec Caravan Productions et la Télévision Suisse Romande, son dernier DVD "We Did It Again". Quatre années d'images pour revivre l'intense préparation de l'équipe et sa victoire 5-2 face à Emirates Team New Zealand, le 3 juillet. Les deux documentaires retracent l'un des matchs les plus disputés et les plus fascinants de l'histoire de l'America's Cup, prouvant qu'une seule petite seconde peut faire toute la différence !

Le livre et le DVD retracant les aventures du Team Alinghi lors de la dernière Coupe de l'América sont disponibles sur le site www.alinghi.com au prix de 100CHF ou 60€.

0 commentaires:

Publier un commentaire