mercredi 24 octobre 2007

Maud Fontenoy renonce au gouvernement !

Cela vient de tomber : Maud Fontenoy, à qui on avait proposer un poste sous la tutelle de Roseline Bachelot ( comme un certain ex-entraineur de l'équipe de France de Rugby...) vient d'annoncer qu'elle renonce à entrer au gouvernement.

En effet, la navigatrice semblerait plutôt se diriger vers les médias et une possible émission de télévision sur TF1...C'est Nicolas Hulot qui va se faire du souci maintenant...

Voici l'article complet provenant de notre source top secrète :

Nicolas Sarkozy souhaitait créer un staff sportif sous la tutelle de Roseline Bachelot (ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports). Raté... !
Contrairement à Bernard Laporte, Maud Fontenoy a refusé l’invitation. La navigatrice prend le large avec TF1.


Une nouvelle aventure s’ouvre à elle… Mais pas dans le gouvernement de François Fillon. Maud Fontenoy vient de décliner l’offre de Nicolas Sarkozy qui lui avait proposé de prendre en charge le secrétariat d’état à la Jeunesse. La navigatrice préfère la télé à la politique. Ainsi, la jeune femme qui a fêté ses trente ans le 7 septembre, va consacrer ses prochaines semaines au tournage d’une nouvelle émission sur TF1. La blonde navigatrice devrait présenter un programme sur l’environnement, logiquement diffusé avant la fin de l’année.

0 commentaires:

Publier un commentaire