jeudi 29 octobre 2009

Fairline Targa 58 : Les premieres photos

Targa 58Des lignes extérieures, des proportions et un style élégants confèrent à ce nouveau sportscruiser de Fairline une certaine classe. Mais il n'y a pas que l'aspect extérieur qui rends ce nouveau Targa 58 séduisant : les aménagements intérieurs valent aussi le détour


Prenez par exemple l’espace habitable sur un niveau et la cuisine. Vous assisterez à une remarquable transformation, à la simple pression d’un bouton : le vaste toit coulisse doucement pour s’ouvrir, et vous pouvez également avoir en option des fenêtres latérales qui se rétractent et une portefenêtre qui s’escamote totalement, pour convertir le carré du pont en un superbe environnement en plein air. L’option d’un pare-soleil électrique intégral protège le siège du cockpit arrière qui, si vous le souhaitez, peut également être converti en un énorme bain de soleil à la simple pression d’un autre bouton.


Targa 58



Enfin, et cela a son importance sur ce genre de bateaux, les performances de son nouveau Targa 58 de Fairline sont attendues assez hautes avec une vitesse de pointe annoncée à 38 noeuds.

Targa Intérieur 58 - Fairline


Tout cela sera à vérifier lors de la sortie du bateau en Janvier prochain, même si les premiers modèles seront peut etre visible au Nautic de Paris 2009.

0 commentaires:

Publier un commentaire