mercredi 28 octobre 2009

Transat Jacques Vabre : Vidéo de Groupe Bel

Groupe Bel - TRansat Jacques VabreAlors que les concurrents de la prochaine Transat Jacques Vabre continuent d'arriver dans le port du Havre, Kito de Pavant le skipper de Groupe Bel nous propose une petite démonstration des capacités de son 60 pieds avec ses nouvelles voiles.


« Après trois semaines de chantier à Caen où tout a été démonté et vérifié, il était important pour François et moi de reprendre nos marques, c’est pourquoi nous avons passé 36 heures à deux en mer et tout roule », commente le skipper qui a déjà traversé 36 fois l’Atlantique et couru quatre Transat Jacques Vabre dont une à bord de Groupe Bel, il y a deux ans. « Nous avons aussi essayé nos nouvelles voiles et Groupe Bel est au meilleur de sa forme.




  • Vidéo de Groupe Bel - Transat Jacques Vabre :


[flv width="550" height="400"]http://www.windreportmedia.com/sailing/GroupeBel/video/Banque_Image_TJV_2009/Banque_image_TJV09.flv[/flv]

Pour cette 9e édition, la Transat Jacques Vabre change de destination. Les concurrents rallieront pour la première fois Puerto Limon, situé sur la côte Est du Costa Rica, aux confins de la Mer des Caraïbes.


Retrouvez toutes les dernieres infos de la Transat sur Boatiful > Transat Jacques Vabre


Crédits Photos et Vidéo - © Sea Events - Windreport'/ Groupe Bel

0 commentaires:

Publier un commentaire