samedi 12 avril 2008

Transat AG2R - Thomas Rouxel

Thomas Rouxel et Erwan IsraëlA une semaine du départ de la Transat AG2R, les marins commencent à nous livrer leurs premières impressions avant la course.

Aujourd'hui sur Défi Mousquetaires :

Thomas Rouxel : "…La jeunesse de notre équipage fait que face à des équipages comme Morvan/Le Cam, on est moins expérimenté. On part encore un peu dans l’inconnu mais on espère compenser par notre motivation et notre opiniâtreté. Avec Erwan, c'est la troisième fois que nous allons courir ensemble. Et généralement, on a de bons résultats. Il n'y a pas de raison que ça change. Notre objectif est de naviguer bien et proprement, sans oublier la notion de plaisir. Quant au résultat, si on fait dans les cinq, je serai content ; et un podium ou une victoire serait extra !...".

Erwan Israël : "…Le plateau est très relevé. Quand on voit le palmarès de l’épreuve, c’est impressionnant. Il n’y a quasiment que des grands noms de la course au large. Cela donne envie d’inscrire le sien. Quant au classement, c’est difficile de se jauger avant une telle course. Pendant les entraînements, nous étions toujours aux avant postes. Mais cela reste des petits parcours. Sur l'Ag2r, il y a clairement des équipages plus expérimentés. Mais on va naviguer sans complexe…".

Pour en savoir plus > Actualité Transat AG2R

0 commentaires:

Publier un commentaire