mardi 8 juin 2010

Jigging : Les Cannes Tenryu

Tenryu est une marque Japonaise qui fabrique des cannes de très hautes qualités. Elles sont toutes construites en carbone, sur monture en titane et montées avec des anneaux Fujis.

Ces Cannes de Jigging, vous permettront de vous attaquer aux plus gros carnassiers du globe ! Leurs légèretés et leurs maniabilités vous permettront d'animer vos jigs pendant de longues heures sans vous fatiguer !
Les Japonais dévoilent encore une foi, tout leur savoir faire dans la conception d'outils de précisions ! Les Cannes Tenryu, sont les Katana de la pêche !




  • Jigging léger - Madai


Tenryu The racerLa Tenryu The Racer vous permettra de vous attaquer aux bars, mais aussi aux Pagres notamment grâce aux Madai Jig, que ce soit en Méditerranée ou sur les plateaux rocheux de la façade atlantique. Cette dernière génération de canne « light jigging »sont équipée d’anneaux « Fuji Sic » anti-emmêlement à armature Titanium qui diminuent le poids de plus de moitié.

  • Jigging Moyen


Big Fiber JigLa Big Fiber Jig de Tenryu, a été conçu spécialement pour le Jigging moyen et léger. D'une puissance de 50-80 lbs elle permettra d'animer des Jigs jusqu’à 350g ! Cette canne est conçu pour traquer les gros carnassiers. Légère, elle possède pourtant une bonne réserve de puissance, qui permet d'animer son jig sans trop se fatiguer.

  • Jigging Lourd


Giga Red DessoudeuseLes GIGA RED sont des cannes à jig tropiques pures et dures, conçues selon leur différentes puissances pour répondre à des caractères d’exigence bien définis.

La Tenryu Giga Red Dessoudeuse possède une action ultra progressive et chaque centimètre de blanck développe une puissance phénoménale.

  • Jigging No Limit


Tenryu Black GrouperLa marque Japonaise dévoile cette année son modèle 2010 de canne de jigging extrême :

La Tenryu Black Grouper. Elle est aujourd'hui la plus puissante dans toute la gamme Tenryu : 130lbs pour une longueur de 150cm.

À découvrir sur Boatiful >


0 commentaires:

Publier un commentaire