samedi 5 juin 2010

Leurres Rapala pour le lancer

La pêche au lancer avec des leurres durs est une pêche technique et précise. Elle vous permettra de travailler les carnassiers et autres poissons en chasse. Pour cela vous aurez bien entendu besoin d'une canne et d'un moulinet de lancer plus ou moins légers, comme par exemple une de nos nouvelles cannes Tenryu, mais aussi de leurres variés.


Leurres Rapala pour la peche au lancer



Voici une rapide sélection des leurres de lancer Rapala :


Le Rapala X Rap Shad : Parfait pour le lancer grâce au système "long casting" qui permet de lancer loin, même contre le vent, le Rapala X-Rap Shad permet de pêcher tous types de poissons et notamment les bars et les brochets. Il nage très profond pour un petit leurre grâce à sa bavette. Au lancer, faites de courtes poses  lors du ramener, c'est souvent là que se déclencheront les attaques. Action de nage plongeante. Il est enfin doté d'une bille bruiteuse et d'une plume arrière.


Le Rapala X Rap Subwalk : Grand frère du Xrap Shad, ce leurre de lancer aura une action de nage type "walking the dog" juste sous la surface (0 à 60 cm). Le Rapala X-Rap Subwalk évolue dans les zones où les poissons se nourrissent naturellement. Parfait pour des lancers plus longs et pour des rameners plus linéaires.


Le Rapala Clackin Rap : Le Clackin Rap possède un système bruiteur révolutionnaire: la bille en acier vient percuter des disques métalliques placés sur les flancs du leurre, avec un maximum de vibrations. Au lancer, laissez plonger le Clackin Rap jusqu'à la profondeur souhaitée, puis ramenez de façon régulière. Le Clackin Rap peut aussi s'utiliser en action de Jigging léger.


Nous vous invitons à découvrir également :



0 commentaires:

Publier un commentaire