lundi 28 juin 2010

Nouveauté : Leurres à bars Xorus

Leurre XorusXorus est une de nos nouvelles marques de leurres de pêche en mer. Sa spécialité de cette marque est sa panoplie de leurres à bars de grandes qualités. Le premier Patchinko était sans doute l'un des leurres à bars les plus reconnus de ces derniers années.


Nous avons donc sélectionné pour vous quelques uns des leurres Xorus spécialement fait pour la pêche du bar aux leurres durs.


Patchinko 2 Le Xorus Patchinko 2 est un leurre à Bar battant tous les records de distances de lancer ! Cette nouvelle version du Patchinko a repris les bases du précédent avec un armement plus solide.


Le Patchinko de Xorus peut popper, éclater à la surface, déraper... Tout ce qui peut rendre le poisson furieux !


Patchinko 100Le Patchinko 100 de Xorus, est la version 10cm du célèbre Patchinko.


Ce leurre à bars, est destiné à des pêches plus délicate, surtout lorsque les carnassiers ont tendance à se concentrer sur des petits proies. Vous pourrez le manier avec plus de précision et de technique. Nous vous conseillons particulièrement les couleurs Bleu et 500G


Frosty Le Frosty 2 de Xorus a été spécialement conçu pour la pêche au bar en France. Long et fin, il fait le bonheur de bons nombres de pêcheurs au Bar.


Il nécessite une animation rapide qui permettra de déclencher un grand nombre d'attaques. Grâce à son équilibrage, il est très simple a faire nager et se lance  facilement à une grande distance.


BadboyLe Bad Boy de Xorus est un leurre à part. Fabriqué à partir d'une essence de bois tropical très dur, il est extrêmement résistant aux dents des carnassiers. Il est démuni de bille bruiteuse, car équilibré suivant un concept très élaboré.


Il peut atteindre des distances de lancer record pour un leurre à bars de ce calibre.


BassArrow Le Xorus BassArrow est un leurre à part dans le monde des leurres de lancer... Fabriqué dans le même bois tropical que le Bad Boy.


Le BassArrow de Xorus procure le plus long slide qui existe sur le marché ! Animez le à l'aide de petits coups de scions et il débordera de plus de 50 cm de sa trajectoire !


Découvrez nos leurres à bars > Leurres pour la pêche aux bars



0 commentaires:

Publier un commentaire