dimanche 27 juin 2010

Nouveautés Boatiful : Madai Jig et Inchiku

Inchiku BerettaLes Madai Jigs de Bridge et Megabass sont des leurres très efficaces. Léger, ils vous permettront de jigger à l'horizontale. Parfait pour jigger pendant des heures !


Les jigs Inchiku sont des leurres assez particulier. En effet ils permettent de pratiquer un jigging plus en douceur, et sans se fatiguer.


Madai Jig Le Madai Jig de Bridge Buckler est un jig léger, 14gr ou 28 gr, parfaitement adapté au casting jigging.En effet, le Jig Buckler de casting Madai est une évolution du Madai vertical. Redoutable sur les bars lorsqu’ils focalisent sur des petites proies, il est aussi remarquable sur les daurades grises en récupération lente près du fond.


.


bridgedizzybrainLe Dizzy Brain Plus de Bridge se distingue de la plupart des madaïs du fait de son poids important.


Disponible en 120gr ou 150gr, le Dizzy Brain Plus est un nouveau madai jig de Bridge particulièrement adapté pour le jigging profond ou contre les courants marins.


Inchiku Bereta Le Inchiku Beretta Laser 60gr de Bridge est un jig Inchiku ( en deux parties), il sera une arme redoutable sur bon nombre de carnassiers marins, que se soit pour les dentis et les sérioles de Méditerranée ou encore les bars et les pagres de plus en plus présent sur la côte atlantique.


Le Inchiku Beretta Laser 120gr et 150gr de Bridge est un jig Inchiku ( en deux parties), il sera une arme redoutable sur bon nombre de carnassiers marins, que se soit pour les dentis et les sérioles de Méditerranée ou encore les pêches à plus de 100m


Megabass Kabra X


Le Kabra X de Megabass est une madai jig disponible en trois tailles 50, 65 et 80 grammes et deux couleurs : Orange ou vert fluo.


Ce nouveau Madai Jig de Megabass est une leurre déjà bien connu des pagres du Finistère.


À découvrir sur Boatiful >




0 commentaires:

Publier un commentaire