mardi 22 juin 2010

Nouveautés Boutique : Jigs Tackle House




Tackle House, est une marque Japonaise réputée pour la qualité, finition et surtout l'efficacité de ses leurres.La marque comporte plusieurs gammes de jigs : Léger/lancer, moyen, lourd, extrême.

Les jigs P-boy sont une gamme à part entière créée pour le Vertical Jigging. Très bien fini, ces leurres de jigging descendent à pique sans se soucier des courants.

Jigs Tackle House




  • Jigging Léger


Tackle House Nabura DekaLes Nabura Deka de Tackle House, sont des jigs légers permettant de pêcher à plusieurs mètres de profondeurs là où les poissons nageurs n'ont plus d'actions. Ce petit jigs est parfait pour le jigging à l'horizontale. Sa forme particulière lui confère une nage très adaptable en fonction des souhaits du pêcheur.
Tackle House Kinkai Shigoto CenterLe Kinkai Shigoto Center Balance de Tackle House, est un jig de précision. Il s'utilise lorsque le pêcheur recherche des prédateurs ciblant des Sardines, Anchois, Sprats et autres Mulets. La descente lente du Kinkai Shigoto Center, et sa brillance, attire très vite le carnassier. Mais bien souvent, il ne s'attaquera à lui que lors de la remontée. Un très bon leurre de jigging moyen, et très résistant aux dents des carnassiers !



  • Jigging Lourd



Tackle House Pboy Vertical Speed DropLe P-boy Vertical Speed Drop, est un Jig compact, ce qui lui permet de descendre à la verticale à très grande vitesse pour atteindre des fonds de plus de 100 mètres ! Ce Jig est une véritable petite bombe , il descend à toute vitesse dans les abysses, sans se soucier du courant. Sa nage lors de la remonté lui permet d'attirer les carnassiers. Afin de manier ce leurre il est néanmoins nécessaire de se préparer à un effort physique relativement important !


Tackle House Vertical Power 300Le vertical Power 300, dès qu'il est mit à l'eau descend, à la verticale à une vitesse effarante ! Qu'il puisse y avoir du courant dans les profondeurs, ou pas, le P-Boy de Tackle ne le prends pas en considération, il continuera de descendre à la verticale. Le P-boy Vertical Power de Tackle House est sans aucun doute la Formule 1 des leurres de jigging. Sa vitesse de descente et son poids lui permettent de ne pas ressentir les courants. Il faudra néanmoins produire un bon effort physique important pour manier un tel jig.


À découvrir sur Boatiful >





0 commentaires:

Publier un commentaire