vendredi 21 mai 2010

Gel et Spray Trigger X : La nouvelle génération d'attractant

Gel et spray Attractant Trigger XAprès 7 années de développement, Trigger-X nous offre son nouvel attractant à base de phéromones de poissons brevetées, appelées Ultrabite.
A l'origine, il a été développe pour obliger les poissons en culture de se nourrir, par le CEFAS (Centre for Environment, Fisheries and Aquaculture Science), en Angleterre.

Cet attractant provoque chez le poisson un besoin insatiable de se nourrir, ou une attitude agressive. Ainsi, les carnassiers les plus récalcitrants, deviendront vos cibles !
Les poissons émettent en permanence des phéromones, mais celle qui attire les carnassiers, est celle de la peur. Lorsqu'une proie s'enfuie, elle dégage ces fameuses phéromones. On pourrait comparer cela à la transpiration chez l'homme ou les sueurs froides.

Il a été prouvé que les animaux pouvaient ressentir nos émotions. Peur, tristesse, énervement, stress... En réalité notre corps s'exprime en relâchant des phéromones.
Le principe est le même pour les poissons. Et les carnassiers sont attirés par celles-ci.

Ces phéromones sont entièrement biodégradables et respectueuses de l'environnement. Le gel et le spray Trigger X peuvent être appliqués très simplement sur les leurres durs et souples.

Néanmoins les leurres Trigger X ont été créer spécialement pour cet attractant. En effet, leurs conceptions particulière, permet une meilleure diffusion des phéromones.

Vidéo > Présentation des leurres Trigger X :

[flv width="580" height="400"]http://www.rapalavideo.com/triggerx/trigger_x_2009.flv[/flv]


Pour savoir comment utiliser les gels et sprays attractant Trigger X, vous pouvez consulter notre fiche Trigger X la nouvelle arme du pêcheur.

À découvrir sur Boatiful >




0 commentaires:

Publier un commentaire