vendredi 28 mai 2010

Le nouveau 60 pieds Hugo Boss à l'eau !

Chez Boatiful, on aime bien Alex Thomson et son bateau Hugo Boss. Alors quand a reçu les dernières images de la mise à l'eau du tout nouveau 60 pieds Hugo Boss, nous n'avons pas hésité longtemps à vous les faire partager.


Mise à l'eau - Hugo Boss


Mise à l'eau - Hugo Boss



Le jeudi 27 mai, au coeur de Londres, HUGO BOSS a présenté son nouveau bateau. A l’occasion d'une soirée, dans le quartier financier de Canary Wharf, en présence de son skipper Alex Thomson, le bateau a été baptisé « HUGO BOSS » à East Wintergarden – devant plus de 650 invités prestigieux.


Le nouveau bateau « HUGO BOSS » de classe IMOCA 60 a vu le jour grâce au travail du concepteur Juan Kouyoumdjian. Ce bateau a été spécialement étudié pour répondre aux exigences du skipper et permet sur ce voilier d’effectuer un tour du monde en solitaire ( sur le prochain Vendée globe). Son nouveau design séduit, notamment grâce à la couleur blanche à bâbord et noire, à tribord.


Depuis 2003, dans le cadre de son activité de sponsoring Hugo Boss mène une politique très active au niveau des sports de voile et apporte son soutien au skipper britannique Alex Thomson. Tous les atouts sont réunis pour la prochaine course « Barcelona World Race » en décembre 2010 et le prestigieux « Vendée Globe » en 2012. A cette occasion, le britannique fera le tour du monde en solitaire à bord du nouveau bateau « HUGO BOSS ».


Après son lancement officiel, le nouveau bateau d'Alex Thomson mettra le cap sur New-York et Les Hamptons où le bateau accueillera à son bord les invités de la marque. Le voilier retournera ensuite en Europe et il naviguera en Méditerranée cet été, entre les hauts lieux prestigieux de la Sardaigne, de Capri et d’Ibiza.


Mise à l'eau - Hugo BossMise à l'eau - Hugo Boss


Crédits photos : Hugo Boss Sailing


0 commentaires:

Publier un commentaire