jeudi 20 mai 2010

Pêche au lancer : Canne et moulinet spécial leurres souples

La pêche au lancer aux leurres souples nécessite un équipement particulier. Un leurre souple, pour appâter le poisson, à besoin d'une animation relativement précise. Il est donc primordial de bien "sentir" son leurre au bout de sa canne, d'avoir un moulinet avec un bon ratio de récupération.L'équipe Boatiful a sélectionné pour vous une canne et un moulinet qui combleront parfaitement vos attentes pour la pêche au lancer au leurre souple.

beastmaster Soft baitCanne Shimano Beastmaster Soft Bait : Sa petite taille et sa légèreté vous permettront de manier avec beaucoup de précision votre leurre. L'animation d'un leurre souple comme pour le jigging peut être éprouvant physiquement. C'est pourquoi le faible poids de cette Canne est totalement adaptée a la peche au lancer au leurre souple.

stradic 5000 FC

Moulinet Stradic 5000 CFC : Comme à son habitude, shimano innove encore sur ce moulinet. Son ratio de récupération pouvant allé de 5.7:1 à 6.0:1, il est parfait pour la pêche aux leurres souples. Avec un poids de 330g et une capacité de 0.35mm/170m, ce moulinet a clairement été crée pour la pêche au lancer.

L'équipe Boatiful a crée pour vous un pack Canne et Moulinet, pour la pêche au lancer spécial leurre souple :

packLe Pack pêche aux leurres souples est disponible en trois puissance :

Pack léger, avec une canne Beastmaster Soft Bait MH et un moulinet Stradic 4000FI
Pack Médium, avec une canne Beastmaster Soft Bait H et un moulinet Stradic 4000FI
Pack Lourd, avec une canne Beastmaster Soft Bait XH et un moulinet Stradic 5000FI

À découvrir sur Boatiful >




0 commentaires:

Publier un commentaire